ConcertSpectaclePortée départementale
Le 21 février 2025 - De 23h à minuit
Rodez
Before Rastaf'Entray : Concert Samarabalouf + Karpouzi mon amour + Epiq, vendredi 21 février à 20h, à la salle de concert Le Club, Rodez
Avec un répertoire entièrement original, composé par les deux groupes, leur point commun réside dans l’amour de la guitare sous toutes ses formes, des bonnes mélodies et l’envie irrésistible de faire danser, de transmettre de l’énergie, des sourires et du fun. Rafraîchissant et survitaminé, Samarabalouf / Karpouzi Mon Amour forment un cocktail explosif : guitares électriques et acoustiques, contrebasse, basse et batterie se mêlent dans une fusion irrésistible pour ne former qu’un tout.
Leur musique, nourrie des plages californiennes, des danses Zeibekiko des mariages grecs et d’un ailleurs indéfinissable, réveille en chacun des souvenirs de voyages, des rêves d’enfance, de vacances, d’évasion et de fête. Le show “Surf ta Life” est un feu d’artifice de guitares festives, mêlant les sons clairs et acoustiques aux gros sons rock’n’roll des années 70/80. Un pur moment de plaisir et de partage !
Ce trio instrumental combine la basse, les cymbales et le balafon. Une aventure EPIQue expérimentale. Leurs influences vont du jazz au métal en passant par les rythmes africains guinéens. Aussi improbable qu’intense.
Individuel adulte : de 6€ à 20€