Festival d'Autan

Festival d'Autan

9éme édition du Festival d'Autan à la Chapelle royale de Rodez

Au programme :

17H30 : Ciné concert avec le film "La Divine". La projection du film est suivi d'un échange avec la compositrice Xu Yi. Durée : 1H20 minutes.

21H00 : Sur la ligne de départ "Vers le Vide Parfait". Avec Quatuor Adastra pour le quatuor à cordes et Yan Li pour l'Erhu. Durée : 1H15 minutes.

Les oeuvres :

W.A MOZART - Divertimento en Ré majeur KV 136

J. HAYDN - quatuor à cordes op.1 n°1

Yi XU - « Vers le Vide parfait », quatuor à cordes n°2 [création]

Pièces traditionnelles chinoises

Haydn et Mozart, l'essence du quatuor à cordes. Ces grands classiques du répertoire ouvriront cette nouvelle édition ! Assistez à la création mondiale (commande de l'État Français) du second quatuor à cordes de la compositrice Xu Yi par le Quatuor Adastra dans le somptueux cadre de la chapelle Royale de Rodez, observez les différents états de rêves.

L'occasion d'entendre également le erhu, le violon chinois, par la virtuose Yan Li sur des thèmes traditionnels.

Pour plus d'informations : festivaldautan.com

Pour réserver et consulter les différentes offres pour le festival : festivaldautan.com/billetterie-retrait-réservation/

ATTENTION L'OFFICE DE TOURISME DE RODEZ AGGLOMÉRATION NE PERMET PAS DE RÉSERVER ET RETIRER VOS BILLETS.

Date de l'évènement

le 10 juillet 2024
Mercredi - En soirée
17H30 et 21H